Rattrapée par la houppelande!

Publié le par Miss Coco - Style

Je voulais parler de chapeaux et je finis par écrire sur les capes...

 

Je pensais vraiment y échapper bien que je trouve les capes cet automne très belles, notamment celle de chez Sandro.

 

J'en ai retrouvé pas UNE mais DEUX au hasard dans une malle. Elles ont quasiment l'âge de l'enfant... 10 ans!!

 

Je me demande si à l'époque quand j'ai achetée la rouge, (celle en fourrure m'a été offerte), si je n'ai pas été touchée la has-beenitude ou si j'étais une avant-gardiste de la pelisse. (!!!???)

♥♥♥


2010_0110Fourrure0029blogbis.jpg

Photo-blog-028bis.jpg

Photo-blog-030bis.jpg


2010_0110Fourrure0027blogbis.jpg

2010_0110Fourrure0026blog.jpg

Photo-blog-025bis.jpg

 

 

Cape en fourrure : Offerte par ma soeurette

Cape rouge: Promod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article