Bambi shoes

Publié le par Miss Coco - Style

http://lh5.ggpht.com/_6bZbuq71hYc/TNYbLxEPzRI/AAAAAAAABAA/aCThT9qZsRU/s512/Bambi.jpg

Comme à mon habitude quand j'ai cinq minutes, je traîne sur les sites pour voir les nouveaux arrivages.


Sur le site d'Asos, je suis tombée sur cette chaussure invraisemblable, au début j'ai fait "bouh" c'est quoi ce truc et puis après je l'ai regardée avec plus d'attention, s'en est suivi alors l'émotion du bambi, des fleurs, du champignon, et du talon totalement fou.


Elle est absolument importable mais ornerait parfaitement mon placard à chaussures.


N'empêche que je la verrais bien avec un pantalon cigarette, un tee-shirt, tout deux de couleur noir et une veste qui rappellerait une des rayures du talon.


Cela étant, j'opterais plus pour un blazer rouge.

 

♥♥♥

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Faut les voir portées, c'est vrai qu'elles pourraient faire leur petit effet sur une tenue sobre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, trop de quitch tue le kitch!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais c'est qu'elles me font envie ces chaussures ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, elle me donnent envie... de les admirer!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Irrégular Choice bien sûr, j'ai reconnue leurs modèles fous fous fous... ce modèle est extra, mais pas à porter quand il pleut et j'ai peur que le talon soit trop fin niveau stabilité... tu nous<br /> diras ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A regarder cette paire est génial, mais, à porter je ne pense pas... Enfin du moins je ne suis pas (encore) assez excentrique pour les porter et encore moins sous la pluie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il fallait oser regarder de plus près et franchement tu as raison, elles sont portables par une jeune femme qui a de l'humour avec un jean ou une robe courte... Bonne trouvaille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont rigolotes, on a l'impression qu'elles sortent tout droit du film de Wal Disney mais c'est vrai au départ on fait OUuuh !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'on a l'impression qu'elles sortent tout droit d'un film de Walt Disney!!<br /> <br /> <br /> <br />