Tavi & Sassy

Publié le par Miss Coco - Style

 

TavySassy

 

Le dimanche matin, ce n'est pas "Le jour du seigneur" sur France 2, ni "La mode, la mode, la mode" sur Paris Première, non, non, non, chez moi c'est Tavi du blog style rookie oui, oui, oui, j'ai ce petit rituel de regarder le blog de ce prodige de 14 ans qui dit-on sera la futur Anna Wintour!

 

Donc ce matin en parcourant son blog, j'ai pu lire qu'elle a été contactée par Jane Pratt la rédactrice en chef et fondatrice du Magazine mytique Sassy, crée en 1988, qui est pour nous l'équivalent de  Star Club enfin à mon époque! pour créer un nouveau journal, pas dans le style de Sassy mais d'un tout nouveau genre.

 

Enfin tout ça pour vous dire qu'elles recherchent des pigistes.

 

Pour ce faire, vous devez envoyer des échantillons d'articles écrit par vous-même ou sur vous, des photos, des illustrations que vous jugeriez bon de voir dans un journal d'adolescent.

 

Vous devez envoyer votre article AVANT le 19 novembre 2010 et ce, à l'adresse e-mail suivante:  MagazineSubmissionsAreFun@gmail.com.


A vos crayons et bon dimanche!


♥♥♥

 

Crédits photos : TavySassy Magazine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je vais devoir passer... écrire en anglais aie aie aie... par contre j'ai hâte de le feuilleter ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai abandonné hier la rédaction de mon article en anglais :/...<br /> <br /> <br /> C'est clair, je trépigne d'impatience de pouvoir regarder et lire leur futur bébé!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouhhh intéréssant !!!!!! Merci pour l'info !!!!<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui mais il faut parler couramment l'anglais quand meme ! Je ne suis jamais allee voir son blog, je vais y faire un tour...C'est vrai qu'on parle beaucoup d'elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est clair qu'il faut super bien parler l'anglais!! Je te le conseille vivement, car pour une petite de 14 ans, elle se débrouille vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Donc faut écrire en anglais? Ma foi, si j'ai quelques minutes devant moi, je vais me pencher là-dessus... :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien peur qu'il ne faille écrire un article entier uniquement anglais...<br /> <br /> <br /> J'ai essayé tout l'après midi d'en écrire un tout à l'heure mais le résultat ne me convainc pas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />