Elucubration autour des fêtes de fin d'année

Publié le par Miss Coco - Style

 

objet-deco-jardiland-2502334 1350

Noël... Cadeau(x)... Il n'y a que ça à la bouche en ce moment...

 

Pas plus tard qu'hier, nous parlions, avec une amie, de ce qu'on ferait pendant les fêtes de fin d'année.

 

A vrai dire, je n'en sais strictement rien...!!!

 

Je n'en suis même pas encore à penser à ça, je n'en suis même, d'ailleurs, pas encore à penser à mes trente ans passés et une année...

 

C'est dire à quel point Noël, pour moi, c'est loin (un mois et demi, y a de l'eau qui va passer sous les ponts, nan!?)

 

Quand je vois qu'au lendemain d'Haloween, les boutiques avaient déjà remisées leur décoration pour celle de Noël, ou que les Plasticines ont mixé chez Séphora des Champs Elysées pour leur nouvelle déco de Noël et bien je dois l'avouer ça me déprime un peu .

 

Tous les ans j'ai l'impression que ces fioritures sont exposées de plus en plus tôt MAIS décembre ce n'est que dans une semaine tout de même!

 

Ne pourrait-on pas attendre le jour J, à savoir le 1ier décembre, pour commencer à nous mettre dans la vraie ambiance  Walt Disney, vin chaud, foie gras, et tout, et tout !?

 

Ca aurait plus de sens à mon avis (mais ce n'est que le mien, hein!)

 

Bon cela dit cette année je vais encore me faire avoir côté cadeaux... Ben oui qui dit naissance en décembre n'est pas forcément gâté deux fois plus!!!


En tout cas,chez moi c'est qui dit deux réjouissances, dit un présent. Enfin façon de parler parce que je vais les faire raquer cette année, hihihi!!

 

Sur ce, je vous laisse il faut quand même que je pense à aller faire ma liste au père fouettard!! Gnark, gnark, gnark

 

♥♥♥


Photo : Boules Jardiland prise sur le site Plurielles


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tu vois l'avantage de vivre à l'étranger ! T'as moins de cadeaux à faire lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol!!!! Mais comme je sais que tu vas m'envoyer mon cadeau (le sirop d'érable) par la Poste, je ne m'en fais pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />