Les gens, c'est toujours les autres

Publié le par Miss Coco - Style

 

IMG_8159nike-copie-1.jpg

 

Je continue dans la série "Art & shoes" pour présenter mes baskets (toujours photographiées par John Xenyx) que j'enfile les jours de cool-attitude! Nan mais franchement vous avez vu comment je rends hommage à mes chaussures, si c'est pas de l'amouuuuuuurrrrrrrrr ça, je vois pas ce que c'est!


Et puis il y a ce livre,

 

Ce liiiiiivre je l'adore tout bonnement parce que LES GENS, c'est vous, c'est nous, c'est moi.

"... Les gens sont gentils, bêtes, méchants, en colère. Les gens ne sont pas comme nous, les gens sont tous les mêmes. Les gens sont comme tous le monde, pas fréquentables et passionnants. J'espère qu'il y aura toujours des gens" dixit Anna Rozen

 

IMG_8160.JPG

IMG_8161.JPG

IMG_8162.JPG

IMG_8165-copie-1.JPG

 

Au fait, demain je vais au défilé Puma & Sakina M’sa avec Timodelle, donc si quelqu'un y va qu'il se manifeste!!! :)


♥♥♥


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ce livre m'a l'air bien sympa, je note! :) et pour les 155 impressions (impression par imprimante ou nombre de pages vues?), t'es sur? c'est énorme, je vais être placardée dans tout Paris ;) lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est super!<br /> <br /> <br /> 155 impressions = les statistiques de facebook depuis que j'ai posté ton article<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Miss Coco - Style RT please... Parce que les blogs ça sert aussi à relayer et à<br /> aider... Cette jeune femme cherche désespérément un job alors si vous avez des pistes faites le lui savoir, Merci! Cc: Blog Chat-Mallow<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> chômeuse non indemnisée, recherche emploi stable «<br /> <br /> <br /> t.co<br /> <br /> <br /> Parce que oui, j’en ai ras le bol de tourner en rond chez moi et je remercie d’avance ceux qui liront cet énorme pavé un peu inhabituel sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 156<br /> impressions · 0% de feedback<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Il y a 7<br /> heures · Je n’aime plus · Commenter · Partager · Faire la promotion<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A force de le claironner partout, tu vas voir que tu crouleras sous les demandes!!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />