Boom Bap (et baaaaam dans ta face) une marque qui dé-chire!

Publié le par Miss Coco - Style

boom-bap-7yeah-copie-2.jpg

Vous, vous demandez certainement ce que c'est que cette photo!? C'est d'une marque streetwear qui, à mon sens, va CAR-TO-NNER d'ici quelques mois en France avec ses visus hors normes (oui, il font déjà un tabac dans les pays étrangers!)


Je suis tombée par hasard, au Who's Next, sur leur stand

logoboompbap.gif

 cliquez pour accéder à leur tuerie!

 

 Cette marque m'a fait baaaaaaaaam dans la face!!!!

 

J'suis partie direct leur poser des questions sur le pourquoi du comment de cette marque.

 

J'ai totalement adhéré à leur idéologie. Boom Bap, qui a été créée il y a deux ans, reprend sans prétentions les fondements de la culture street et hip hop contrairement aux marques élitistes.

 

Leurs 3 mots d'ordres sont :

simple; des vêtements sans chichi

efficace; des visuels top délires

accessible; un prix qui, franchement, est des plus abordables, entre 25 et 35 euros.


boombapwhitneyhouston-copie-1.JPG


Ils se moquent de tout et de tous, à commencer par eux-même.... Ils ont même mis en scène les membres de leur famille dans leur campagne de pub!!! 


boom-bap-2.jpg


En plus d'aimer la dérision, ils sont écolos, leurs produits sont estampillés du dernier label écologique en matière de textiles : Oeko Tex.

Comme quoi, on peut aimer ne pas se prendre au sérieux et être responsable dans le fond... Ben ouais, c'est ça la classe!

 


Leur vision des choses est tellement cool qu'en écrivant ce post je me suis naturellement mise à écouter mon "marrri" (oué quand j'aime je roule les R!) Joey Starr (Ma benz)  ♫ Laisse moi zoom zoom zang, dans ta Benz Benz Benz  en alternant avec du bon VIEUX GROS SON de dancehall, comme T.O.K. (Man ah bad man♫ Man a, badman, mek mi heard di sounds, ra pa pom pom ra pa pom pom whoa  

 


Vous voyez le genre de film que je me fais dans la tête là!? grosse caisse qui rebondit, stéréo sur l'épaule, avec en fond des graffeurs entrain de dessiner sur le mur mais exit les poustifiasses quand même, faut pas abuser là!

Bon s'ayez j'ai une idée de post là, manque plus que j'achète un des tee et je m'en irai faire des photos!! 

Je vous jure c'est terrible ça accroche parfaitement avec le concept, si si, sans blague!!!


Essayez pour voir... Vous m'en direz des nouvelles, hein!?


Allez, see ya guys =)

 

♥♥♥

Billet NON sponsorisé

Publié dans coup de ♥ créateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'avoue qu'ils ont l'air énorme ces t-shirt! Et à ces prix là il n'y a plus à hésiter merci pour la découverte j'irai faire un tour!<br /> Bis<br /> Lise<br /> http://labulledelise.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si j'ai pu te faire découvrir cette marque, tu m'en vois ravie!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />