Who's next : De belles rencontres, de jolies choses mais une ambiance pourrie

Publié le par Miss Coco - Style

 

whosnext0112-copie-1.jpg

Donc voilà, je me suis rendue au salon Who's Next hier. 


Comme l'indique le titre, j'ai effectivement fait de belles rencontres: Héloïse aka les Confessions de Melle Héloïse , Margaux de Barock and Roll Amanda de Mindalicious, Marie de Marie blogueuse, et Aïssata alias Timodelle.

J'ai surtout passé l'après-midi avec Timodelle avec qui j'ai bien rigolé et pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur, côté feeling et côté mode!

 

Même s'il m'a été agréable de faire ces rencontres, l'ambiance au Who's Next était vraiment austère, pas de musique d'ambiance, rien, le froid total niveau atmosphère.

On s'est littéralement fait jeter avec Timodelle,  sans autre forme de procès, par certains stylistes parce qu'on a voulu faire des photos de leurs créations... 

 

Heureusement, certaines marques comme les stylistes de streetwear, spécialement Mike le créateur de la marque "Baïfall Dream" ou Emmanuel Cortez de Fye (qui font des choses vraiment extras, mais je vous en reparlerai plus en détails prochainement!), et les marques italiennes.

 

Alors un GRAND merci à eux d'avoir bien voulu jouer le jeu! ;)


Voici les quelques bijoux que j'ai pu apercevoir...

whosnext0131.jpg

2010_1227whosnext.jpg

whosnext0131-copie-1.jpg

whosnext0017.jpg

whosnext0131-copie-2.jpg

whosnext0127.jpg

whosnext0163.jpg

whosnext0128.jpg

whosnext0068-copie-1.jpg

whosnext0126-copie-1.jpg


Bonne journée!

♥♥♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hihi tu as rencontré mes coupines Marie et Amanda, et j'aurais du venir mais pas pu , et elles m'ont dépeint la mm chance que toi au niveau ambiance.... Alors j'ai des regrets pour n'avoir<br /> rencontré personne en tant que blogueuses mais bon si lambiance était pas top j'i peut être par perdu grand chose finalement!<br /> bisous<br /> AG<br /> http://annegaelledenay.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair que l'ambiance était naze mais faire de supères rencontres ça c'était vraiment bien!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui c'est tout à fait ça! Les créateurs nous ont prisent pour des espionne de la mode :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouais c'est clair que c'est abusé...autant pour l'ambiance que tu décris que pour le comportement des créateurs...surtout avec tout le foin et la pub qu'ils font autour de cet évènement...c'est<br /> dommage! mais bon tu as l'air d'avoir quand même passé un bon moment...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, j'ai passé une trop bonne journée sinon! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Effectivement il y a de jolies choses !<br /> POur les stylistes je pense qu'ils ont eu peur que les gens piquent leurs créations...ce qui est stupide !lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah lais c'est totalement ça, sauf que ceux qui ont joué le jeu, ils ont d'abord demandé qui on était avant de refuser ou non.<br /> <br /> <br /> C'est la façon dont on s'est fait envoyer balader que je n'ai pas apprécié, après je peux totalement le comprendre qu'ils aient peur que leurs collections soient volées!<br /> <br /> <br /> <br />