H&M/Lanvin ou comment arnaquer le flemmard!

Publié le par Miss Coco - Style

 

Cette collection je l'attendais comme le messie mais j'avais mieux à faire... Enfin c'est ce que je me dis pour me donner bonne conscience ^ ^

Lanvingrande-image_11278_0-copie-2.jpg


Au fond de moi j'aurais adoré y aller mais cette cavalcade me rebutait quelques peu parce que pour moi ça aurait été RER-métro / attente / achat compulsif / CB qui fume et pour terminer...

 

Commencer une journée au bureau genre je suis OP alors que pas du tout, j'aurais juste eu envie de m'écrouler devant mon l'écran de mon ordi!

 

Donc comme je sais que ladite Collection finira à coup sûr, sur E-bay, et bien je ne m'en fait pas...

 

Trois p'tits clics plus tard, je retrouve (déjà!) les deux tee-shirts que je veux de cette Collection capsule :

 

t-shirt-basic-coton-marron-lanvin-pour-h-m-938110938-1131832-3-172258_L.jpg

 

Le jour J, c'est sympa de se dire qu'on a bien fait d'aller bosser au lieu de se taper le marathon du dimanche mais quand on y regarde de plus près...

 

WAOUUUUUUUUUUUUUHHHHHH, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère dis donc!


Le tee-shirt de gauche qui est vendu chez H&M à 29,95 euros est revendu à  89 euros et celui de droite qui est à 39,99 euros est sur E-bay  à  95 euros en achat immédiat sinon le prix de départ est à 89 euros...

 

A cet argus, moi je dis NOOON.


Se faire de l'argent OK, mais là c'est A-BU-SE.

 

J'aime Lanvin, j'aime H&M mais j'aime SURTOUT pouvoir finir ma fin de mois en paix quand même!

 

♥♥♥

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Désolée mais ce sera sans moi, qu'ils aillent arnaquer d'autres âmes sensibles de la mode lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SANS MOI AUSSI... Et puis j'ai vu les robes chez H&M ce week-end , finalement je ne regrette vraiment pas mon choix d'être allée travailler, elles sont pas top top les robes en fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il s'etait passé exactement la même chose pour la collection rykiel. J'avais flashé sur certaines fringues, introuvables en quelques heures dans les boutiques et revendues à prix d'or sur ebay.<br /> c'est juste dégueulasse comme méthode. Et il ne faut pas oublier que ça reste de la qualité h&m quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est exactement ce qui c'était passé avec la collection Rykiel x H&M...Les gens en profitent, ils savent que y'aura toujours des pigeons pour acheter au prix fort...<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas trop suivi l'année dernière car je n'ai pas aimé la collection Rykiel pour H&M!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> LOL... tu as bien raison!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de me soutenir! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ABUSE ca c'est sur et le pire c'est qu'il y a des acheteurs<br /> <br /> bises<br /> ANne<br /> http://melledubndidu.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dès qu'il y a une collection de ce genre tu peux être sure qu'il y en a qui vont fouler le magasin juste pour les revendre à des prix prohibitifs... C'est affligeant!<br /> <br /> <br /> <br />