Au paradis du Kawaï

Publié le par Miss Coco - Style

Avec l'enfant on a décidé de se rendre au temple du kawaï de la crêpe chez Princesse Crêpe situé 3 rue des Ecouffes - 75004 Paris (métro Saint Paul), vu que l'enfant me tannait pour y aller (bon ok il a bon dos un peu quand même...!)

princessecrepe5.jpg

 

Quand on arrive l'endroit nous a totalement surpris

princessecrepe8.jpg

 

Les vendeuses sont très accueillantes, chaleureuses et supères gentilles.

princessecrepe3.jpg


 Le goût est juste divin avec ses glaces, ses bonbons, le cheesecake, les coulis,  et  le prix est tout aussi abordable 6 €uros en moyenne

princessecrepe6.jpg

 

On n'a pas du tout été déçus... L'endroit ressemble à une maison de poupée, c'est tout riquiqui mais ça en vaut le détour, VRAIMENT!!!!

princessecrepe7.jpg


♥♥♥


Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore, je suis fan fan fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en ai entendu parler sur un autre blog, et je regrette trop trop de ne pas habiter paris pour pouvoir profiter de ce genre de choses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool ! ~_^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'avoue c'est sympa comme concept !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dès que tu reviens en Franceon ira faire un tour!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca donne l'eau à la bouche tout ça!<br /> <br /> Bisous!<br /> http://www.bella-habillemoi.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un pur bonheur visuellement et gustativement!!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />