For Your Earth ou la basket écolo

Publié le par Miss Coco - Style

http://www.foryourearth.com/upload/collections/modele-51.jpg

Collection printemps 2011 - que je veuuuuuuuxxxxxxx

 

Je vous avais brièvement parlé cette marque quand dans mon post du Who's Next*.

J'avais rencontré le directeur, Emmanuel Cortez, qui avait été très charmant.

2010_1227whosnext0040.JPG

 

Il m'avait présenté la paire réalisée en collaboration avec Monsieur Poulet (qui d'ailleurs fête ses quatre bougies le 5 mars 2011 à 23 heures à la Bellevilloise - réservation sur le site de la fnac)

2010_1227whosnext0042.JPG

Collaboration avec Monsieur Poulet


J'aime cette marque, car Fye:

- achète et recycle les chaussures d'Emmaüs

- utilise des produits non toxiques (coton bio, caoutchouc naturel, colle à l'eau)

- a un design minimaliste que j'adore (notamment celles de la collection printemps!)

- a un prix riquiqui qui débute à ~45 €

2010_1227whosnext0039.JPG

 

Vous pouvez retouver les points de vente de Fye ici.

 

Alors ces basket, ça vous tente ou pas?

 

♥♥♥


 


Publié dans coup de ♥ créateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elles sont très originales et n'ont rien à envier à d'autres marques, j'aime bien. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai!!!<br /> <br /> <br /> Merci toi aussi passes un bon dimanche! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Misscocostyle !<br /> <br /> Merci pour cette article qui, je pense, va faire une belle petite pub! J'ai vu que vous proposiez des revendeurs FYE ... et nous ? http://www.facebook.com/fyeshop<br /> <br /> Merci encore et bonne continuation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Miss Coco-Style,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton billet.<br /> C'était un plaisir de te rencontrer sur le salon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> Moi aussi ça a été un véritable plaisir de découvrir cette marque et par la même occasion de vous rencontrer! ; )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca a l'air pas mal!<br /> Et on les trouve où ces chaussures?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont sympas mais maintenant il faut que je les teste!<br /> <br /> <br /> Tu peux cliquer sur "ici" et tu tomberas directement sur la liste des points de vente!<br /> <br /> <br /> <br />