Ugg : En habit de lumière ?

Publié le par Miss Coco - Style

 

Avec la vague de froid et de neige ces derniers temps, je me suis mise en quête de Ugg, non pas que je les affectionne particulièrement mais il faut dire que j'ai essayé celle d'une copine qui voulait me démontrer par A + B que les Ugg sont les MUST du comfort l'hiver.


Certes... Mais côté esthétique on en reparlera, hein!!!

 

Donc, une fois essayée, aussitôt adoptée : Je les ai regardées sous un autre angle!!

 

Me voilà aussitôt à la recherche de Ugg sur le site officiel  !


Ces petites choses coûtent, aux Etats Unis, la bagatelle de 140$, sans les frais de port qui sont à 80$, ce qui revient quasiment au même prix que chez Sarenza qui offre, eux, les frais de port!


Mais bonne découverte (visuelle) sur ledit site quand j'ai vu qu'elles s'habillaient en sequins pour les fêtes, il faut quand même débourser la modique somme de 170$ :s

 

http://www.uggaustralia.com/images/products/150/3161-GOLD_150.jpg

http://www.uggaustralia.com/images/products/150/3161-BLK_150.jpg

http://www.uggaustralia.com/images/products/150/3161-SLVR_150.jpg

 

Avouez quand même qu'elle sont plus jolies que les Ugg & Jimmy Choo, quand même!?

 

♥♥♥


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mais les UGG c'est tellement moche ! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouaiiiiiiiiiiiiiiis mais ça tient tellement chaud qu'on fait abstraction de l'esthétique!<br /> <br /> <br /> <br />