Le pouvoir des fleurs

Publié le par Miss Coco - Style

C'est pas la chanson de Laurent Voulzy qui m'a inspiré ce titre.

Ce sont ces jolis clichés que j'ai pris en ouvrant ma fenêtre.

Oui.

Parce que de ma fenêtre, j'peux voir ça...

 

DSCF2085-1-copie-1

 

Ca change du béton de Paris (même si c'est hype, vous en conviendrez).

J'suis une bof ET j'assume.

Je n'échangerai pas mon paysage pour tout l'or du monde!

Vu que là où j'suis c'est la Paradis sur Terre!

Mouais.

...

Rien que ça.

....

 

Bon, après avoir rendu un vibrant hommage à ma ville d'adoption et sans transition, je passe à ce que je voulais évoquer.

 

La Mode.


DSCF2092

 

Voir des fleurs, le soleil au réveil me fait chaud dans le dedans de moi-même (dans le coeur, je précise!)

Ouais.

Ca change du smoothie* qu'on voit partout. 

Comme a dit une twitteuse qui était chez Zara: Voir des couleurs partout ça ressemble plus à teleteubies qu'à autre chose

Si elle venait à me lire qu'elle fasse signe et je la citerai, j'ai pas retrouvé son tweet.

Je la plussoie totalement.

Et puis cette douce couleur violet/parme (enfin comme vous voulez quoi), je la luv totalement!

Regardez-moi ce que ces fleurs m'ont inspirées.

C'est le pouvoir des fleurs, j'vous dis!

Ces merveilles trouvées chez Topshop.

 

http://media.topshop.com/wcsstore/TopShop/images/catalog/32F25YPLE_large.jpg


http://media.topshop.com/wcsstore/TopShop/images/catalog/26D58YCRM_large.jpg

http://media.topshop.com/wcsstore/TopShop/images/catalog/24U55YPNK_large.jpg

Voilà, avec cette tenue je ressemble à la belle des Champs pour me promener dans ma cambrousse.


Sauf que moi:

"Je ne joue pas de l'échancrure de mon corsage

 Il n'ya pas d'étincelles dans mes yeux... Enfin pas encore!?

Ma coquetterie ne vous pousse pas au badinage"

 Tiré des paroles de la chanson de Richard Gotainer pour la pub du fromage des années 80... Je ne vais pas plus loin dans le remixage des paroles, elle deviennent olé-olé si je les mets à mon compte! :)


Huhuhu

J'ai d'ces références, moi, hein!?

DINGUE!

 

Bonne semaine à tous!

Tchô.


Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> luv luv luv le sac<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />