Ma vie est tout à fait fascinante

Publié le par Miss Coco - Style

IMG_8166--2--1.JPG

Je ne suis pas fan de BD genre Astérix et Obélix mais j'adore les bouquins de Pénélope Bagieu, Margaux Motin (que je ne présente pas puisqu'elle est connue et reconnue*) et Soledad Bravi* (dont on peut voir sur la première photo un apercu de son livre La BD des Paresseuses*) qui me font hurler de rire avec les situations cocasses de leurs personnages.

C'est tellement vrai qu'on peut toutes se reconnaître.

Comme, il est écrit sur les ballerines: LOVE => aux illustratrices.

Si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse.

 

 J'oubliais, elles ont aussi des blogs:

. Pénélope Bagieu --------> C'est par ici

. Margaux Motin -----------> C'est par 

. Soledad Bravi ------------> Par 

IMG 8171 (2)

IMG_8169.JPG

IMG_8168--2-.JPG

IMG_8170--2--copie-1.JPG

Montages1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> malheureusement je ne connais pas d'illustratrices, mais je suis fan de ce genre de bd !<br /> sympas les ballerines en passant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />