Waouuuuuuuuuu!

Publié le par Miss Coco - Style

Moi qui me pensais fini au fond des abymes du classement des blogs mode de Wikio et bien A MA GRANDE SURPRISE, que nenni....

Bon faut dire que je me suis inscrite mi novembre, j'ai donc été enregistrée pour le classement de décembre et j'avais la 306ième place (ouiiiii j'étais dans les derniers de la classe!).

A ma décharge, je débutais!

En janvier c'était encore piiiiiiire 333ième place

Vous pouvez me huer, je vous y autorise!!

Et là quand OverBlog a RT un tweet annonçant le classement, je me suis précipitée pour voir la cassastrophe (mot de l'enfant quand c'est le pire du pire. Ce mot était vraiment approprié jusqu'ici...)

Et là tadaaaammm...

 

classementwikioooooooo.JPG

J'ai fait un super bond, dong-dong-dong... 121ième place pour le mois de février!!!

 

Je suis trop contente, alors MERCIIIIIIIIIII chers lecteurs!!!!

 

Prochaine étape, finir dans les 100 premiers..!!!???

 

Des zouzous

♥♥♥


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Félicitation :o quelle progression de dingue!<br /> En même temps je comprends ^-^ il est top ce blog!<br /> Des bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhoooooooooo merci c'est gentil! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo a toi pour ce bond, et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation pour cette place!!<br /> Bis<br /> Lise<br /> http://labulledelise.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Melle Toutouille! ;)<br /> <br /> <br /> <br />