Petites brèves du dimanche!

Publié le par Miss Coco - Style

Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, je suis de bonne humeur et les nouvelles tombent à pic!

 

La première, c'est mon précédent article*  qui a été publié sur le site trouverdelargent.com

Capturepleinecran-copie-1.jpg

 

 

La deuxième, c'est que j'ai gagné avec quatre autres participants (La ParisienneCarole, Lhaurenzo (pour sa douce), et Julhya), le concours organisé par Emanu124 du blog Les pensées de Manu, 3 heures de papouillage et de conseils beauté dans les salons privés de Shiseido au Bon marché.


LE REVE. Merci Emanu124!

lespenseesdemanu-copie-1.JPG

 

La troisème, bien oui il n'y en a jamais deux sans trois!

Alors voilà.

Je suis arrivée 60ième des 100 meilleurs blogs mode au classement Wikio pour le mois de mars, gniiiiiiiiiiiiiiiii!

 

Encore MERCI,MERCI, MERCI pour tout à vous lecteurs d'un jour ou de toujours!

 

Bon dimanche encore!

xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Félicitations Miss Coco !<br /> Tu vois je te l'avais dit, tout vient à point à qui sait attendre !<br /> Je suis fière de toi ! Continue ma grosse ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre