Une nouvelle ère commence

Publié le par Miss Coco - Style

 

 

2010_12060006nc-copie-1.jpg

 

Comme d'hab' je souhaite mes voeux en retard

Il m'aura fallu une soirée bien arrosée

Une journée pour m'en remettre (vive la trentaine!)

Et me revoilà en ce deuxième jour de 2011 pour vous souhaiter

 

♥♥♥AMOUR♥♥♥ 

♥♥GLOIRE

♥ SANTE 


Je tenais aussi à vous remercier de me suivre via facebook, twitter ou hellocoton et de me laisser de gentils petits messages.


Je ne prendrai pas de résolutions, je ne les tiens pas et cette chanson de la Grande Sophie résume très bien mon état d'esprit.


 

 

Bonne année encore!

 

♥♥♥


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais pourquoi tout le monde dit ça, je me sens trop rejetée :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais naaannn dis pas ça... On t'aime (et tu le sais très bien!) Causette!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> T'as pas de bonnes résolutions à prendre tu sais bien que tu es parfaite !!! Mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr, j'te jure t'es un cas soc' toi alors!!<br /> <br /> <br /> Des bisous ma chewie<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne année également !! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre