Léo & Framboise

Publié le par Miss Coco - Style

Léo et Framboise sont de nouveaux venus dans mon dressing que j'ai eu pour une bouchée de pain héhé!

2010_12130027bis.jpg

2010_12130025bis.jpg

2010_12130027coupe.jpg

http://lh5.ggpht.com/_6bZbuq71hYc/TSos3MnCqLI/AAAAAAAABIs/2f1zQ4uccQ4/s512/2010_12130020.JPG

Vous l'aurez compris Léo c'est le manteau et Framboise la jolie robe shoppés chez Asos.

2010_12130010bis.jpg

 

2010_12130027shoes.jpg

 

Il y a quelques temps j'avais un gros dilemme à ce propos pour m'acheter une pelure. Vous vous souvenez?


D'ailleurs, en lisant le Closer n°291 hier, je me suis aperçue que Kylie Minogue portait la fourrure de Topshop sur laquelle je lorgnais...


Topshop.jpg

Si même elle se met à acheter ce que je veux... Où va le monde!!! 


Bon début de semaine!


♥♥♥

 

Manteau - robe - sac : Asos

Bottines : Missguided


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime bien...heu non non j'ADOOOOOORE ton sac !!!!<br /> La robe aussi est sympa par contre le manteau c'est pas mon délire mais ça te va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL, merci pour le sac et la robe!<br /> <br /> <br /> Pour le manteau, faudrait que t'essaye, j'en suis sûre que tu adorais! ~_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> merci beaucoup pour ton colis, j'adore l'odeur du savon et du baume, et j'ai dévoré le petit livre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais de rien!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça t'ai plus :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le sac il est MAGNIFIQUE!!<br /> Bis<br /> Lise<br /> http://labulledelise.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ta tenue, avec un gros coup de coeur pour la robe!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) Merci!<br /> <br /> <br /> <br />