Juste en passant...

Publié le par Miss Coco - Style

 

annieltaupes-copie-1.jpg

Ca y est j'ai des Anniel alleluia !!

Elles sont FOR-MI-DA-BLES, CON-FOR-TA-BLES, 

Bref, elles sont merveilleuses,

Elles sont TROP belles, même couleur taupe (parce que les poils zèbres c'est quand même chaud à associer!)

Bon et bien j'espère que ma crise "shoesesque anniel" va me passer maintenant ;)

 

♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu nous donneras des nouvelles j'espère. Je n'en ai jamais essayé, ça m'intéresse de savoir ce que tu en penses. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui très bientôt, de vrais chaussons ces p'tites bêtes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore elles sont super jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On attend de les voir portées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ok sans problème, je les porterai prochainement!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ces chaussures elles sont magnifiques chanceuse!<br /> hihi<br /> bis<br /> Lise<br /> http://labulledelise.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />